Davarrée forum succulent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un tour dans le jardin, c'est le printemps

2 participants

Aller en bas

Un tour dans le jardin, c'est le printemps Empty Un tour dans le jardin, c'est le printemps

Message  michèle Mer 12 Mar 2008 - 4:39

Bonjour,
Après la tempête, un petit tour dans mon jardin, pour vous faire partager mon bonheur à voir la nature s'éveiller. Bonne culture à tous,
Michèle
Un tour dans le jardin, c'est le printemps Erodiu10Un tour dans le jardin, c'est le printemps Erodiu11Un tour dans le jardin, c'est le printemps Helleb12

Un tour dans le jardin, c'est le printemps Helleb10Un tour dans le jardin, c'est le printemps Helleb11

Un tour dans le jardin, c'est le printemps Primev11 Un tour dans le jardin, c'est le printemps Primev13

Un tour dans le jardin, c'est le printemps Succul11 Un tour dans le jardin, c'est le printemps Succul12

Un tour dans le jardin, c'est le printemps Sedum_10 Un tour dans le jardin, c'est le printemps Succul10

michèle
plante-mère...
plante-mère...

Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 73
localisation : Finistère Sud
Participation : 8386
Date d'inscription : 22/10/2007

fiche membre
collection les:

Revenir en haut Aller en bas

Un tour dans le jardin, c'est le printemps Empty Re: Un tour dans le jardin, c'est le printemps

Message  Invité Mer 12 Mar 2008 - 12:52

Les photos sont bien petites ...je vois quand même que tu as un Geranium en fleur. C'est bien tôt ! Lequel est-ce ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tour dans le jardin, c'est le printemps Empty Re: Un tour dans le jardin, c'est le printemps

Message  cyrtophora Mer 12 Mar 2008 - 15:48

genial, bravo je veux le même !!!
dwarf
(la petite voix dit" tu es en appartement et du déménage à la fin du mois" Shit)
merci pour la part de rêve.
bonne culture.dwarf
cyrtophora
cyrtophora
graine
graine

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 62
localisation : Troisième planète à partir de l'étoile
Participation : 6472
Date d'inscription : 13/10/2006

fiche membre
collection les: succulentes

Revenir en haut Aller en bas

Un tour dans le jardin, c'est le printemps Empty Re: Un tour dans le jardin, c'est le printemps

Message  michèle Jeu 13 Mar 2008 - 11:20

Le géranium en fleur est en réalité un érodium. Chez moi, il se ressème à l'envie. Je peux en donner des bébés à qui veut. Bonne soirée,
Michèle

michèle
plante-mère...
plante-mère...

Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 73
localisation : Finistère Sud
Participation : 8386
Date d'inscription : 22/10/2007

fiche membre
collection les:

Revenir en haut Aller en bas

Un tour dans le jardin, c'est le printemps Empty Re: Un tour dans le jardin, c'est le printemps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser