Davarrée forum succulent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

au depart sur echeveria mais la c\'est pour inserer sa photo

4 participants

Aller en bas

au depart sur echeveria mais la c\'est pour inserer sa photo Empty au depart sur echeveria mais la c'est pour inserer sa photo

Message  Invité Mar 23 Oct 2007 - 14:16

Bonjour à tous

puisque c'est mon prmier message je commence par faire un petit peu les presentations

alors je suis(e)rendeer a Tunis et j'ai petit jardin qui entoure trois cotés de la maison (oranger, chevrefeuille rosiers, ...) mais depuis peu de temps je commence a m'interesser aux cactus plantes grasses et succulentes (j'essaye d'ameliorer mes connaissances pour faire la difference)
alors j'ai des petits aeonium, sedum, aptenia, et bein sur deux echeveria que je croyais identifié comme elegans mais la je commence a avoir des doutes
j'ai achete ces echeveria au mois de septembre elles ressemblaient a ça

je n'arrive pas a inserer des images si je clique sur l'icone il y le debut d'une adresse Http et si je clique sur le texte (serving) je dois m'enregistrer je croyais qu'on devait avoir la fenetre de shark?

desolee j'attend alors vos conseils pour inserer la photo
et Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au depart sur echeveria mais la c\'est pour inserer sa photo Empty Re: au depart sur echeveria mais la c\'est pour inserer sa photo

Message  pitcherina Mar 23 Oct 2007 - 15:39

bienvenue grasse sur le forum moi aussi je suis une adepte de plantes grasse et sedum je ne peut t aider pour les photos ,je sais pas le faire:JMP:
pitcherina
pitcherina
bouture
bouture

Féminin Nombre de messages : 853
Age : 69
localisation : midi pyrenee
Participation : 6790
Date d'inscription : 07/07/2007

fiche membre
collection les:

Revenir en haut Aller en bas

au depart sur echeveria mais la c\'est pour inserer sa photo Empty Re: au depart sur echeveria mais la c\'est pour inserer sa photo

Message  Manue Mar 23 Oct 2007 - 23:06

Bonjour et bienvenue sur le forum,

si tu ne veux pas t'enregistrer sur servimg tu peux poster avec shack, (perso je trouve que les photos sont plus rapidement chargées et ouvertes avec serv. et c'est pratique ensuite d'avoir le lien direct sur le forum.)
Essaye, ça serai sympa d'avoir des photos de Tunisie Very Happy
Manue
Manue
graine
graine

Féminin Nombre de messages : 188
Age : 64
localisation : Côte Basque
Participation : 6160
Date d'inscription : 05/07/2007

fiche membre
collection les: Crassulaceae

Revenir en haut Aller en bas

au depart sur echeveria mais la c\'est pour inserer sa photo Empty Re: au depart sur echeveria mais la c\'est pour inserer sa photo

Message  sylvie 17 Mer 24 Oct 2007 - 5:25

bonjour et bienvenue, Grasse:D
sylvie 17
sylvie 17
graine
graine

Féminin Nombre de messages : 221
Age : 67
localisation : charente maritime
Participation : 6211
Date d'inscription : 28/05/2007

fiche membre
collection les:

http://sylviegodin.skynetblog.be/

Revenir en haut Aller en bas

au depart sur echeveria mais la c\'est pour inserer sa photo Empty Re: au depart sur echeveria mais la c\'est pour inserer sa photo

Message  Invité Mer 24 Oct 2007 - 16:22

Resalut

merci pour l'accueil:salut:

pour les photos j'ai fait l'album sur serving mais je ne sais pas comment les inserer au post scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au depart sur echeveria mais la c\'est pour inserer sa photo Empty Re: au depart sur echeveria mais la c\'est pour inserer sa photo

Message  cyrtophora Mer 24 Oct 2007 - 22:46

salut,

j'explique la manoeuvre avec shack.


  • dans la boite à gauche a coté de parcourir tu mets le chemin de où est ton image sut ton ordinateur que tu veux inclure dans ton message. Sinon tu appuies sur le bouton parcourir et tu y accedes.


  • Tu la selectionnes.


  • et aprés tu appuies sur le bouton host it


  • Tu verras apparaitre du texte , tu selectionnes le texte correspondant à site web.(attention Toute la ligne)


  • tu fais un copier (ctrl +c) et tu colles dans ton message (Crtl +v)
tu me mailes si tu as des problèmes avec mon explication.
Bonne chance, je suis curieux de voir tes images.
dwarf
cyrtophora
cyrtophora
graine
graine

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 62
localisation : Troisième planète à partir de l'étoile
Participation : 6472
Date d'inscription : 13/10/2006

fiche membre
collection les: succulentes

Revenir en haut Aller en bas

au depart sur echeveria mais la c\'est pour inserer sa photo Empty Re: au depart sur echeveria mais la c\'est pour inserer sa photo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser