Davarrée forum succulent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

recherche de lithops

2 participants

Aller en bas

recherche de lithops Empty recherche de lithops

Message  Invité Mar 24 Avr 2007 - 13:56

Hello,

Je cherche à enrichir ma débutante collection de lithops. Je les trouve fascinant !Shocked

Les derniers que j'ai croisé dans une jardinerie étaient Exclamation dans un état assez pitoyables et j'en possèdais déjà de très proches parents (frère ou soeur, voir grands parents) !

Aussi je cherche un producteur ou un revendeur (de qualité) dans le Finistère (si possible).breton

Et comme j'ai vu que les modérateurs fréquentaient (à minima) la région ....

Bises à tous

Cath

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche de lithops Empty Re: recherche de lithops

Message  Invité Jeu 26 Avr 2007 - 10:39

Kuentz vend des Lithops et c'est un producteur de qualité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche de lithops Empty Re: recherche de lithops

Message  Invité Sam 28 Avr 2007 - 16:05

Oui, j'aurais fait la même réponse.
Ils supportent très bien le transit par la poste.
J'en ai de chez Kuentz. Ils viennent de commencer leur mutation de printemps What a Face
Je les trouve fascinants aussi I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche de lithops Empty Re: recherche de lithops

Message  Invité Dim 29 Avr 2007 - 9:56

En plus achetez des Lithops chez un bon producteur permet d'avoir des plantes identifiées avec parfois un numéro de récolte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche de lithops Empty Re: recherche de lithops

Message  Invité Lun 30 Avr 2007 - 12:48

Du coup je suis allée voir sur son site et il y en a plein qu'il n'y avait pas à l'époque.
Ca me démange, ça me démange, ça me démange...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche de lithops Empty Re: recherche de lithops

Message  Invité Lun 30 Avr 2007 - 15:43

j'étais chez Kuentz pour le centenaire il ya 2/3 semaines...un rêve,j'adoreeeeeeeee(j'habite à 30 km:twisted: Razz ),une maison formidable,un site à tomber et Monsieur Kuentz toujours aussi disponible,gentil et pas avare de conseils!Shocked

si vous le souhaitez,j'ai fais un reportage sur ma visite sur mon forum mais je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien???Si les modos peuvent me dire....je partage avec plaisir;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche de lithops Empty Re: recherche de lithops

Message  Davarrée Mar 1 Mai 2007 - 1:44

bonjour,

Tu peux mettre les liens vers un autre forum, cela ne me dérange Very Happy
ça fait de la publicité et c'est toujours intéressant de voir autre chose
sunny
Davarrée
Davarrée
Administrateur...
Administrateur...

Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 47
localisation : Sibiril (29) France
Participation : 23916
Date d'inscription : 10/07/2004

fiche membre
collection les: Crassulacées

http://davarree.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

recherche de lithops Empty Re: recherche de lithops

Message  Invité Mar 1 Mai 2007 - 2:33

thumleft Merci beaucoup DAvid,saches que tous les administrateurs de forum n'ont pas ton ouverture d'esprit ,même si les liens proposés ne mettent jamais en "peril" la vie d'un forum ConfusedRolling Eyes ,le notre n'est pas concurrent de celui ci, qui est unique Wink ,nous abordons les plantes dans un sens plus "général" mais tourné vers la connaissance des éspeces Very Happy

Je vous soumets donc le lien,une fois entré,il suffit de visiter les 2 liens-albums (picasa)qui sont au début du sujet .

http://plantes-passion.forumactif.fr/Les-plantes-exotiques-c5/Les-cactees-et-les-succulentes-f22/Visite-chez-Kuentz-le-12-avril-2007-Tontion-ca-pique-t332.htm

Si vous avez des questions,n'hésitez pas ,je me ferais un plaisir de vous répondre thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche de lithops Empty Re: recherche de lithops

Message  tortue34 Mar 1 Mai 2007 - 10:22

naughtycat a écrit:thumleft Merci beaucoup DAvid,saches que tous les administrateurs de forum n'ont pas ton ouverture d'esprit ,même si les liens proposés ne mettent jamais en "peril" la vie d'un forum ConfusedRolling Eyes ,le notre n'est pas concurrent de celui ci, qui est unique Wink ,nous abordons les plantes dans un sens plus "général" mais tourné vers la connaissance des éspeces Very Happy

Je vous soumets donc le lien,une fois entré,il suffit de visiter les 2 liens-albums (picasa)qui sont au début du sujet .

http://plantes-passion.forumactif.fr/Les-plantes-exotiques-c5/Les-cactees-et-les-succulentes-f22/Visite-chez-Kuentz-le-12-avril-2007-Tontion-ca-pique-t332.htm


heuuuuuuuuuuuu!!!!! moi j ai une question:plie:

Si vous avez des questions,n'hésitez pas ,je me ferais un plaisir de vous répondre thumright
tortue34
tortue34
graine
graine

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 58
localisation : herault
Participation : 6249
Date d'inscription : 17/02/2007

fiche membre
collection les:

Revenir en haut Aller en bas

recherche de lithops Empty Re: recherche de lithops

Message  Invité Mar 1 Mai 2007 - 14:33

:plie: tu exagères cher ami(Tortue 34 est un des membres de ce forum Laughing Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche de lithops Empty Re: recherche de lithops

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser