Davarrée forum succulent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aloe arborescent ou aloe vera

Aller en bas

Aloe arborescent ou aloe vera Empty Aloe arborescent ou aloe vera

Message  Invité Mer 18 Avr 2007 - 13:52

Bonsoir,

Nous venons de nous installer dans la region malouine, je cherche une aloe arborescent ou vera.

Est-ce que vous pouvez m'indiquer où je puis en trouver ? Dans les jardineries que j'ai visité on me propose de l'agave ou de l'aloe variegata... rien d'autre ;-(

merci pour les informations que vous pourrez me communiquer.

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aloe arborescent ou aloe vera Empty Re: Aloe arborescent ou aloe vera

Message  Invité Mer 18 Avr 2007 - 13:53

Tu pourras en trouver sans difficulté avec d'autres succulentes au Jardin Exotique de Roscoff. Mais on n'expédie pas. En plus tu verras des *plante un peu trop piquante* en plein air. Ca te donneras des inspirations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aloe arborescent ou aloe vera Empty Re: Aloe arborescent ou aloe vera

Message  Invité Mer 18 Avr 2007 - 13:59

Jean-Michel merci !

J'ai longuement visité le jardin il y a une quainzaine d'années.... il doit être bien different maintenant
Wink

Je vais devoir attendre un peu pour avoir un aloe
:bounce

cordialement

a +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aloe arborescent ou aloe vera Empty Re: Aloe arborescent ou aloe vera

Message  Invité Jeu 19 Avr 2007 - 11:01

Il a fortement changé depuis 5 ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aloe arborescent ou aloe vera Empty Re: Aloe arborescent ou aloe vera

Message  Invité Sam 28 Avr 2007 - 3:34

Nous allons te rendre visite courant mai. Quel sont les periodes ou les jours ou la foule est moins dense? Mon mari a ete victime d 'une rupture partielle du tendon d'achile et sa mobilité est encore... difficile.

cordialement a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aloe arborescent ou aloe vera Empty Re: Aloe arborescent ou aloe vera

Message  Invité Sam 28 Avr 2007 - 13:40

Il est difficile de répondre à cette question. Tout dépend du temps ! En semaine, il y a moins de monde. A l'ouverture le matin c'est aussi le cas. Le dimanche après midi il y a aussi foule. Vous pouvez aussi téléphoner pour éviter les jours où il y a des groupes de prévu.
Il y a beaucoup de bancs dans le jardin et ils ont été tous rénovés cet hiver et peint en bleu. On les voit bien. Mais si vous pensez qu'il en manque à certains endroits il faudra le dire à l'accueil pour qu'on puisse s'améliorer.
Vous ne me verrez pas car je suis bénévole et je trvaille à Rennes (à coté) et on peut visiter ma collection de crassulacées.
Pour les plantes, la liste est marqué sur le net et il vaut mieux téléphoner auparavant pour réserver et mettre de coté en disant quel jour on vient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aloe arborescent ou aloe vera Empty Re: Aloe arborescent ou aloe vera

Message  Invité Sam 28 Avr 2007 - 13:41

Ah, j'ai oublié de dire, on ne vend pas Aloe vera qui n'est pas très rustique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aloe arborescent ou aloe vera Empty Re: Aloe arborescent ou aloe vera

Message  Invité Lun 30 Avr 2007 - 7:46

Jean-Michel a écrit:....... je suis bénévole et je trvaille à Rennes (à coté) et on peut visiter ma collection de crassulacées........

à coté a conditions de ne pas faire le voyage é pieds ;-) je suis a St.-Malo ;-)

Nous visiterons ta collection car nous choisirons un jour de semaine pour notre visite et faute d'aloe vera nous choisirons un aloe arborescent (que personnelement je trouve tres tres beau). Nous avons passe qq temps en amerique latine ou les aloes arborescent servaient souvent de cloture, ou encore soulignaient les entrées de proprietes et leur margnifiques fleurs, l'hiver, semblaient accueilir le voyageur....

mille mercis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aloe arborescent ou aloe vera Empty Re: Aloe arborescent ou aloe vera

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser